Débarras de bureaux à Perpignan
Depuis 2020, nous sommes les spécialistes du débarras à Perpignan et dans les Pyrénées-Orientales (66). Que vous ayez besoin d’un débarras de bureaux suite à un déménagement, une rénovation, une cessation d’activité ou pour optimiser votre espace, nous vous proposons une solution rapide et adaptée. Envoyez-nous des photos et décrivez votre situation, pour obtenir un devis gratuit en moins de 24 heures. Nous nous chargeons du transport, du débarras, du tri, du nettoyage et du recyclage de vos objets. Contactez-nous pour un débarras efficace et respectueux de l’environnement.
Experts en débarras de bureaux
Comptez sur notre expertise, notre savoir-faire et nos outils spécialisés pour effectuer votre débarras de bureaux à Perpignan ! Présentez-nous votre chantier et nous tâcherons de vous fournir une estimation (devis gratuit) en moins de 24 heures. Ayant l’habitude des désencombrement en tout genre, nous ne fixons aucune limite de surface !
Voici 4 raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’un débarras de bureaux.
Cessation d’activité
Votre entreprise cesse son activité et doit malheureusement fermer ses portes ? Contactez-nous pour vider vos locaux professionnels le plus rapidement possible.
Emménagement / déménagement
Avant de vous installer dans vos nouveaux locaux, faîtes appel à nos services pour déblayer, vider et nettoyer vos anciens bureaux. Quittez les lieux sans le moindre tracas.
Nettoyage après sinistre
À la suite d’un incendie, une inondation ou tout autre dégât, nous intervenons pour évacuer les équipements endommagés pour prévoir une réinstallation rapide.
Obsolescence des équipements
Nous débarrassons les équipements devenus obsolètes, tels que les ordinateurs et imprimantes, pour leur donner une nouvelle vie grâce au recyclage ou au don associatif.
Des débarras de bureaux écologiques
Nous proposons des services de débarras de bureaux 100% écoresponsables. En triant les matériaux avec soin, nous assurons le recyclage pour réduire les déchets. Nous collaborons avec des organismes tels que la Ressourcerie de Perpignan et autres associations pour donner une seconde vie aux objets récupérés. Voici les objets que nous avons l’habitude de collecter et recycler dans un débarras de bureaux :
- Mobilier de bureau (chaises, tables, armoires)
- Matériel informatique
- Cartons et papiers
- Métaux, plastiques et verres
- Équipements électroniques et éclairages
- Électroménagers
- Câbles et composants électriques
Tarifs d’un débarras de bureaux
Prévoyez un coût de 30 €/m³ pour le débarras de vos bureaux, avec un devis global variant entre 300 € et 5 000 €. Nos prix peuvent être révisés en fonction des particularités du chantier : facilité d’accès, superficie à vider, présence éventuelle de matériaux dangereux, état général des lieux, ou l’éloignement du centre-ville.
Surface | Prix par m³ | Prix total |
---|---|---|
0 à 10 m³ | 30 €/m³ | 300 € |
10 à 30 m³ | 30 €/m³ | Entre 300 € et 900 € |
30 à 50 m³ | 30 €/m³ | Entre 900 € et 1 500 € |
Plus de 50 m³ | 30 €/m³ | 1 500 € jusqu’à 5 000 € |
Zone d’intervention pour débarras de bureaux
Pour votre débarras de bureaux, nous intervenons dans toute la ville de Perpignan ainsi que dans l’ensemble du département des Pyrénées-Orientales (66). Notre zone d’intervention s’étend généralement dans un rayon de 100 km autour de Perpignan, voici les villes dans lesquelles nous avons l’habitude d’intervenir :
Avis de nos clients satisfaits
Devis débarras de bureaux
Contactez-nous pour votre débarras de bureaux, et obtenez un devis gratuit en moins de 24h !
FAQ
Quel est le délai moyen pour un débarras de bureaux ?
Les débarras de bureaux sont, en général, complétés en une journée, même si cela peut être plus long selon la taille et la complexité du chantier. Vous aurez toutes les informations nécessaires dans le devis gratuit !
Y a-t-il des objets que vous ne pouvez pas recycler ou évacuer ?
Nous pouvons évacuer tout types d’objets. Pour le recyclage, c’est différent, certains objets doivent être gérés par d’autres spécialistes (déchets chimiques, matériaux amiantés, etc). Pour ceux-là, nous vous mettrons en relation avec d’autres entreprises.
Proposez-vous une assurance professionnel si vous endommagez les bureaux ?
Si vous souhaitez souscrire à une assurance pro, vous pouvez nous le préciser pendant la réalisation du devis. Si nous endommageons les lieux pendant notre intervention, nous ferons en sorte de déduire des frais du coût total de l’opération.
Comment préparer un débarras de bureaux ?
Vous n’avez qu’à nous contacter par téléphone ou email et nous vous présenterons un devis gratuitement en 24 heures. Ensuite, prévoyons, ensemble, une date d’intervention et laissez-nous débarrasser vos bureaux le jour J.